Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2009

Terrains fermés.

Bonjour à tous.
Repos ce week-end car les matchs à Gargenville et à Villennes sont reportés.
L'entrainement du mercredi 16 décembre est également annulé, car le stade est fermé jusqu'au vendredi 18 décembre.
Un imprévu, fait que je ne pourrais être présent le 20 décembre pour le match de Coupe de Paris contre Suresnes. Doudou ou Jean-Luc, s'ils sont disponibles, me remplaceront.
Je vous communiquerais d'ici la fin de cette semaine, la liste des convoqués pour ce match.
En attendant de vous revoir le 23, pour un dernier entrainement de fin d'année, profitez bien du week-end et si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à vous maintenir en forme en allant faire un petit footing.
Bon week-end à tous.
Eric

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci mon dandinnou, j'te fais plein de gros poutous partout.<br /> passe de bonnes fêtes et rendez-vous à la rentrée.<br /> <br /> Bonnes fêtes à tous!!!<br /> N'oubliez pas de farcir la dinde avec la chair de votre saucisse et vos marrons(si y a la place) Pensez aussi à mettre le p'tit Jésus dans la crèche et à ramoner la cheminée avant noël.<br /> Bonne bourre!!!
R
Patou, j'ai ton écharpe car j'ai récupéré mercredi<br /> je te la ramenerai au prochain entrainement ou match
P
Pour ceux qui sont partis en dernier (les meilleurs!), j'ai oublié mon écharpe et j'ai froid au cou. Est-ce que quelqu'un l'a récupérée?<br /> <br /> Eric,<br /> Je pars en vacances vendredi donc pas là le 20/12.<br /> <br /> A mercredi...
M
Tiens Fred,<br /> Voici le number @ Serge 06 88 37 07 67 <br /> @+
M
Tiens Fred, <br /> voici le number @ serge 06 88 37 07 67 <br /> @+
Publicité