Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2014

compte rendu match contre verneuil

                         Anthony B.                  il y a moins d'1 minute     

        Bonsoir messieurs sur les conseils donc de certain je réagi a froid mais cette défaite reste amer... Cela nous montre le travail qu'il reste a faire ^pour la saison prochaine avec des lacunes importantes dans divers domaines! Mais je vous ferais un topo plus précis en fin de saison sur l'ensemble des points positifs et négatifs de la saison... Pour ce dimanche si certains avaient des certitudes ce match montre bien qu'il ne suffit pas d'avoir une majorité de jeunes pour gagner!!! Cohésion,concentration,et agressivité ont été nos points faibles.A nous de réagir pour le dernier match contre villennes et je tiens aux 4 points de cette rencontre avec la manière!!! Je vais être dur mais je pense que pour ce match certains ont triché...je n'en veux absolument aux joueurs qui sont passés a côté de leur match cela arrive et les connaissant ils relèveront la tête au prochain match!!! Mais a vouloir tout le temps jouer on se doit d'être performant ,de même a notre âge ont se doit de connaitre son corps et ses faiblesses et admettre de louper un match pour pépin physique... En conclusion je pense qu'il y a un peu trop d'EGO pour certains au détriment du collectif et quand je regarde le classement et notre effectif  j 'ai quelques regrets que je mettrais sur le compte de certains de mes choix trops amphatiques. Mes mots sont forts mais a la hauteur de ma déception notre réussite ne passera que par la cohésion des nouveaux et des anciens des plus jeunes avec les vieux!!!! Je vous donne donc RDV mercredi pour preparer le match de dimanche et prévoir une date pour le repas de fin d'année avec remise des trophées 2014
Publicité
Publicité
Commentaires
W
Absent mercredi! Bonne semaine, biz!
Publicité