Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2014

match contre louvecienne

MATCH CONTRE LOUVECIENNE
sont convoqués:calou,karim,titi,pascal,francky,ludo;jojo,PIERROT,patou,jean-luc,paillasse,ricou,toph g,gali,,J-LUC
RDV 18h45 au stade pour ceux y allant directement merci de prévenir se sera mon cas
il s'agit d'une demi_final autant vous dire qu' au vu de la qualité de l'adversaire il nous faudra une grande cohésion...comme je vous l'avais annoncé éric TORP vous coachera et je serais a ses côtés!nous gagnerons avec le même etat d'esprit qu'aujourd'hui et surement pas avec celui de jeudi dernier...notre attitude sur le terrain a été lamentable et je pèse mes mots nous avons tout pour réussir si tout le monde pousse dans le même sens!il y a des sages dans l'équipe un capitaine et un coach...respectez les consignes,les choix,et évitez les commentaires!!!notre force sera notre cohésion;concentrz vous sur votre jeu et encouragez votre partenaire la gagne passera par là...
BONNE REFLEXION A TOUS ET A MERCREDI
richard et dom com d'hab et surtout des supporters.

en cas d'oubli de joueur me rappeler

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir messieurs,je tiens a vous féliciter pour cette victoire qui vous permettra de vous maintenir dans cette division.Ce petit rendez vous du dimanche matin doit rester un moment de plaisir pour les personnes desireuse de partager des experiences uniques et on les retrouvent seulement avec des gens qui partagent les mêmes émotions que vous et moi.Une victoire ,un but venu d'ailleurs,une montėe dans la division superieure et l'adrenaline totale une victoire en coupe(quelque qu'elle soit).Mon petit Pierrot des coups de gueule il y en a eut plusieurs et nous avons toujours su remonter la pente et remettre les choses en place,tu te dois de continuer à te battre et reprendre ta place la ou elle doit être ,je pense qu'elle sur le terrain avec tes potes .Si l'envie est toujours la ,tu devrais pouvoir gérer avec ton flegme habituel.Pour les autres j'ai eu plaisir de vous revoir et de constater que les nouveaux venus peuvent permettre a tout ces petits vieux de les rebooster a allez chercher au fond d'eux.Quand aux Paillasse,jojoet les autres anciens ne changer rien.Pour les annees futures les joueurs qui souhaiteraient prendre une licence de veterans dans ce club je peut leur confirmer qu'il y a une équipe de vrais copains qui m'ont permis de vivre les meilleurs moments d'émotion ,de joie et surtout de déconnade .Je tiens aussi à remercier tous les dirigeants qui nous ont suivis Dom ,Richard et les autres.Moi c'est Bruno et j'étais la depuis le début et je regrette de ne pas venir vous voir aussi souvent que je le voudrais. Si le taf me le permets je viendrais vous voir mercredi.
E
Comme Anthony l'a dit, je serais présent mercredi soir pour vous coacher.<br /> <br /> Je compte sur la participation de tous dans le meilleur état d'esprit possible.<br /> <br /> Je vous rappelle juste que ce n'est qu'un sport, que vous avez + de 45 ans et surtout que vous êtes une bande de copains depuis de nombreuses années.<br /> <br /> J'ai connu cette mise à l'écart dont parle certains sans la comprendre (finale de Coupe des Yvelines) et pourtant, je suis revenu avec encore plus d'envie.<br /> <br /> Alors, laissez derrière vous l'amertume qui vous anime et venez avec votre envie et votre joie de jouer. Estimez-vous heureux, vous pouvez encore "taquiner" le ballon.<br /> <br /> Je compte sur vous tous et encore plus sur celui, que je considère comme une "stone" angulaire du club, mais qui a prévu de ne pas être présent. De toute façon, à 20h30 les golfs sont fermés.<br /> <br /> Alors à tous je vous dis à mercredi et préparez-vous à m'entendre vous "bouger" sur le terrain.<br /> <br /> Eric
Publicité