Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2014

le maintien est assuré!!!!

Bonsoir messieurs, le principal est réalisé nous jouerons en 1er division la saison prochaine. En tant que coach c'est une grande satisfaction mais le mérite en revient a vous messieurs LESJOUEURS!
En arrivant ce matin j'avais le moral un peu dans les chaussettes aux vues de certaines réactions....
Le contenu du match m'a réconforté et nous n'avons pas volé cette victoire précieuse!
Alors permettez moi de vous remercier a ma manière:
merci a Calou pour son courage....a Karim pour ses progrès et sa constance, a pascal pour...son doigt...non, pour sa pugnacité, Thierry pour sa force, Walter pour ses présences qui ne devaient qu'être passagère...,Steeve dont je tairais les qualités...,Lolo notre joker de luxe, Patou et son physique de postier, Rachidou pour son abnégation, Jean Luc pour sa volonté a tout épreuve, paillasse pour sa justesse, Jojo pour sa ponctualité, Titi pour sa classe et Thierry pour sa constance...et bien sûr tous les autres qui ont contribué largement a ce maintien: nico,ludo,pierrot,francky,david,david ass,alex,toph,tex,koudir,lolo,bruno et tous les autres supporters
et biensur richard et dom;il nous reste deux matchs que nous devrons honorer et je vous fais confiance nous en reparlerons... le prochain objectif et surtout le votre, le match de mercredi contre louvecienne et il nous faudra une fois de plus une mobilisation de tous.
A cette occasion il me reste a évoquer un point noir...si les critiques et les pressions ont été nombreuses cette année je veux bien admettre que c'est la responsabilité du coach même en vétéran...toutefois une réaction récente m'a touché et je compte sur la présence de ce joueur mercredi;j'ai une part de responsabilité dans son choix mais toute l'équipe doit se sentir concernée!!!!je vous demande donc de réagir!!! en ce qui me concerne je le ferais en privé pour espérer sa présence mercredi estimant que nos différents mais surtout notre amitié passe au dessus des quiproquos!!!!
J ai fais des choix je les assume alors s'il vous plait faites nous revivre vos folles années de coupe qui ont fait les beaux jours de gargenvilles ...je comptes sur vous votre motivation et surtout votre cohésion.
Encore merci a tous pour ce maintien,en espérant vous remercier pour la suite...je l'espère de tout cœur!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir à tous<br /> <br /> Félicitations pour le maintien.<br /> <br /> Cela fait fermer la bouche au vil personnage que ce Gille, qui d'un coup a disparu.<br /> <br /> Comme quoi, les meilleurs restent, les cons s'en vont.<br /> <br /> Il ne reste plus qu'aux plus anciens de "finir" la saison en beauté en se qualifiant mercredi soir pour la finale des + de 45 ans.<br /> <br /> La bise.<br /> <br /> Eric, votre ex-coach
Publicité