Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2009

Convocation du dimanche 20 décembre

Bonsoir à tous.

Après la pluie, la neige.
Nous voici rentrés dans l'hiver.
Cela n'empêche, il y a un match de coupe de Paris à jouer ce week-end.

A cette heure, le match n'est pas reporté, c'est pourquoi je vous fait part de la liste des convoqués.
Du fait de mon absence, c'est Jean-Luc, que je remercie, qui dirigera l'équipe une nouvelle fois.

Ne vous étonnez pas de la liste qui va suivre, car je vous rappelle que la 2ème div. n'a pas joué depuis le 29 novembre et ne rejouera pas avant le 17 janvier 2010, une période d'inactivité importante qui ces dernières saisons nous a couté la montée. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de donner du temps de jeu à d'autres joueurs, que ceux présents contre Cormeillais, tout en gardant une ossature de la PH.

Rendez-vous à 8h00 au stade.
Match contre Suresnes à Rueil (Stade Maurice Hubert-21 avenue Alexandre Maistrasse-92500 RUEIL-MALMAISON)
Éric C, Christophe D, Christophe E, Jean-Luc F, Christophe G, Guylain, Manu G, Laurent L, Alain M, Claude, Franck P, Georges, Bruno, Fred.
Coach: Jean-Luc F.
Touche: Dominique G.
Arbitre: NTJAM Joseph
(officiel)

Si toutefois le match devait être reporté, dans la mesure du possible je vous en informerais, sinon, il vous faudra lire les commentaires, car Jean-Luc le fera sur cet article.
Je tiens à m'excuser de cette nouvelle absence, qui ne devrait pas se reproduire à l'avenir.
Il me faudrait également un joueur, présent avec l'équipe, pour se porter délégué sur la feuille de match, afin de nous éviter une amende (il n'y a pas d'obligation).

Je vous souhaite un bon match, en espérant que cela nous sourit en cette fin d'année.
Bonne fin de semaine.
Éric

PS: l'entrainement du 23 décembre est également annulé car le stade est fermé jusqu'à la fin de l'année. Je vous préciserai ultérieurement au cas nous pourrions les utiliser malgré tout.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
R
le satde est à suresnes j'y joue tous les ans avec les koeufs et effectivement c un synthé <br /> enfin bon passez de bonnes fêtes et rdv le 06/01<br /> vive la BINOUZ
J
Ludo a raison.<br /> Effectivement c'est un synthétique.<br /> Au moins un qui suit.<br /> Pour ceux qui n'auraient pas les chaussures adaptées, du style ballerine d'Alain, vous pouvez toujours vous rendre chez Scarpin d'ici dimanche, je pense qu'il a ce qu'il faut en stock.<br /> Dandy, je suis désolé, mais l'adresse donnée précise bien Rueil. Le stade se trouve peut-être à la limite des deux communes ???<br /> J'espère dans tous les cas que vous serez aussi perspicaces sur le terrain que nos deux commentateurs du soir.<br /> J'ai confiance en vous.
R
le stade maurice hubert est à Suresnes et non à Rueil<br /> peut etre à dimanche si l'on joue
L
Bonsoir à tous,<br /> <br /> Probablement terrain synthétique.<br /> Prévoir les chaussures pour cette surface.<br /> Bon match et bonnes fêtes.<br /> <br /> Pour Gaby : j'ai reçu ton vin, tu passes le chercher à la maison ou appelle moi.<br /> <br /> <br /> Ludo
Publicité