Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2009

Anniversaires de Novembre et Décembre.

Bon anniversaire à...

Jean-Claude le 26 novembre.
Pascal D. le 25 décembre
Christophe D. le 2 décembre
Laurent L. le 8 décembre
Alain M. le 18 décembre
Patou le 1er décembre
Pascal S le 1O décembre

Vous êtes conviés ce mercredi à partager un repas, offert, par certains d'entre eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je voulais m excuser auprès de teuteu pour ce malheureux mot que j ai eu hier mais il y a eu une mésentente <br /> En fait je ne voulais pas dire CON mais CON-pétiteur comme tout le monde le sais!!!<br /> c'est d'ailleurs pour ça que j'ai enchainer par un sympathique VA courir!!!!!!<br /> gros bisou mon teuteu et j espère que tu n'as pas conclu avec mon ricou
L
Si la personne que vous aimez tremble quand vous la prenez dans vos bras...<br /> si ses lèvres sur les votres sont ardentes comme la braise...<br /> si sa respiration est secouée de spasmes...<br /> si vous voyez dans ses yeux briller une lueur spéciale...<br /> CASSEZ VOUS ELLE A LA GRIPPE A!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité