Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2009

Saison 2009-2010

A peine la saison terminée, qu'il faut déjà penser à la suivante.

Renouvellement des licences: permanence, au stade, tous les soirs de la semaine de 18h00 à 19h30, jusqu'au 17 juillet.

Cotisation intramuros: 90 euros
Cotisation extramuros: 95 euros

Règlement: 1 ou 2 chèques déposés le jour de la signature avant la demande de licence (pas de chèques, pas de licence)

Pour le bien de tous, et un début de saison en toute sérénité, il serait préférable que les licences soient enregistrées avant votre départ en congés.

La reprise de l'entrainement est prévue le DIMANCHE 23 AOUT, rendez-vous au stade à 8h45.
J'espère pouvoir compter sur tous ceux qui cette saison faisaient partie du groupe des vétérans.
Par contre, si certains avaient des doutes sur leur éventuel signature ou départ, qu'ils n'hésitent pas à m'appeler

En attendant, je vous souhaite à tous de bonnes vacances bien méritées.

Eric

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour à tous,<br /> <br /> Voici le résultat de la buvette arrêté au 30/06/09 : + 460 €<br /> Cette somme est disponible à tout moment sur simple demande (avis aux repreneurs.<br /> Pour info je pars en vacances du 18/07/09 au 09/08/09..<br /> Bilan<br /> Malgré quelques resquilleurs, la majorité des vétérans a jouée le jeu.<br /> Proposition pour l'année prochaine.<br /> 3 € versé par tout le monde sans exception pour financer le pot offert à nos adversaires et un apéro ou boissons non alcolisées offert à nos joueurs.<br /> 1 € pour toute consommation prise le mercredi et les apéros supplémentaires du dimanche.<br /> Le principe étant qui boit paye.<br /> Cela est juste unê idée afin de rendre cette "pratique" plus juste.<br /> Le choix final appartiendra aux reprenneur.<br /> Je souhaite à tous le groupe de bonnes vacances et à la rentrée.<br /> Pour info je pars en vacances du 18/07/09 au 09/08/09.<br /> A méditer : seront nous les jannie longo du football ?<br /> Ludo
S
salut<br /> <br /> juste pour savoir:<br /> <br /> qui reprend le groupe veteran comme coach?
Publicité