Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2009

Souvenirs de Boulogne sur Mer

p1010046 p1010047         

Après l'effort le réconfort et l'heure de l'apéro.

p1010051 p1010053

Les chevaux de course de Franck H.

p1010054 p1010055 p1010056

Toujours prêts pour une petite partie de lancé de cerceau et de hoola-hop. Georges n'attends que le coup de sifflet pour partir sur son aile, tandis qu'Eric parfait son cadrage débordement.

 

p1010057 p1010058 p1010059 p1010060

Puis vint la nuit...
Mais cela reste notre histoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis moi aussi monté sur ton mirador, le Snake a joué l'anguille ce dimanche et a brillé par son absence.<br /> Ton mirador devait être bien haut pour que tu puisses nous voir de ton village vacances.<br /> Nous connaissons tous l'excuse de l'absence à la reprise de l' entrainement "j'pouvais pas venir j'étais en vacances"<br /> Au fait je ne suis pas le coach, le nouveau est beaucoup plus physique que moi,le départ arrêté pour aller sur le banc du parc du chateau a été fulgurant(fais attention Alain la place est déja prise).<br /> <br /> Bonsoir à tous et à mercredi
S
Mission renseignement.<br /> Aperçu sur les bords de Seine.<br /> Le futur coach a déja commencer. <br /> A souffrir.<br /> Avec ses accolytes de Issou(Alain et Laurent).<br /> La reprise devrait etre dure.<br /> Fin de mission.
L
Bonjour,<br /> <br /> Nouvelle saison, nouvelles chaussures.<br /> Pensez à réserver vos chaussures pour la rentrée.<br /> Elles sont en ligne sur le site.<br /> Certaines sont en stocks, d'autres ne sont disponibles que sur commande (3 à 4 semaines de délais).<br /> POUR ETRE ENCORE PLUS FORT, JOUEZ AVEC DES CHAUSSURES LEO SPORT !<br /> <br /> Commande à passer par :<br /> Tél : 06 83 69 98 37<br /> Mail : scarpin@orange.fr<br /> Rendez vous : 06 83 69 98 37<br /> <br /> Bonnes vacances à tous<br /> Ludo fournisseur descarpin (ne pas confondre avec fourberies de SCAPIN)
K
petit coucou de punta cana ou nous passons un agreable sejour et vu ce qu il y a a boire il y en a qui serait heureux ici a bientot
I
d'apres ce que j'ai vu cela a du etre top moumoute j'espere que vous vous etes bien eclater aussi bien avec un verre a la main que avec le ballon au pied ce qui a du plus difficile pour certains.<br /> Le principal c'est d'avoir passer un bon moment entre vous .<br /> Au début de saison a tous si tout ce passe pour le mieux
Publicité