Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2009

Soirée vétérans

Dommage que notre image soit ternie par notre absence à une soirée organisée par nos ainés.
Le traiteur était bon, la boisson à volonté.
Merci à Christophe E, Doudou, JC pour leur présence au repas et à Safet et JLF pour leur passage.
Pour les autres, que personne ne s'étonne que plus rien ne se fasse entre anciens.
Signé les présents.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Suis passé le mercredi 24 au soir au stade après l'entrainement. Ai bu une bière, rempli le formulaire de la licence prochaine, entendu les commentaires sur le voyage dans le Nord. La plupart des copains m'ont souhaité de bonnes vacances et dit "à la reprise d'entrainement" : ai innocemment pensé que notre soirée avait été annulée depuis quelque temps et que j'avais loupé un épisode...Du coup, je me suis programmé un week-end ailleurs. Samedi soir, j'ai été surpris d'écouter tardivement le message de DOUDOU me demandant si j'arrivais pour la soirée, avec la famille!!!<br /> Sans doute la décallage avec la fête des 50 ans du club et notre fête à nous a laissé place à quelques couacs en terme de communication.<br /> C'est bête car je serai bien venu : dommage que ma timidité légendaire ne m'est pas incitée à poser quelques questions.<br /> A la prochaine...
Publicité