Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2012

L'ultime rempart!!!

Calou,
J'espère que tu as digéré...
Je voulais juste te dire, et je pense que je ne suis pas le seul à le penser, que si tu n'avais pas été là dimanche, c'est pas 8 qu'on en prenait...
Tu t'es arraché sur des sorties, tu es allé chercher des balles en lucarne, tu as pris en compte mes remarques et pris ton temps pour relancer proprement, bref, tu n'as rien à te reprocher.
T'inquiètes, tu n'es pas le seul à avoir les boules et j'espère que tout ceux qui ont joué dimanche les ont vraiment.
Maintenant, on a joué une équipe vraiment au-dessus de nous, plus vive, plus rapide car certainement plus jeune, et je ne serai pas étonné de les voir en tête du championnat à la fin de l'année.
Je crois que l'on devrait prendre exemple sur toi, ton assiduité à l'entrainement, ton implication dans l'effort et ta mentalité de gagneur.
Si chacun travaillait sans rechigner comme tu le fais tous les mercredi, l'écart avec certaines équipes serait moins important.
Le match de dimanche ne doit surtout pas être oublié mais nous servir pour travailler encore plus.
Il faut que chacun fasse son auto critique et surtout ne pas chercher un ou plusieurs responsables. Le naufrage était collectif. La réaction doit l'être aussi!
Voilà Calou, j'espère que tu continueras à garder nos "cages", a être l'ultime rempart de nos adversaires car, nous, les coatchs et tous les vétérans, avons encore besoin de toi.

PS: merci à tous ceux qui le pensent de témoigner votre soutien à votre gardien de but car il en a besoin.

 PATOU

Publicité
Publicité
Commentaires
K
D après mes infos il semblerait que le terrain de rosny soit fermé dimanche
B
tout a fait d'accord avec les paroles du caoch... je crois que vraiment on est tombé sur plus fort et que sans notre gardien ça aurait été encore plus lourd...
M
entierement d'accord avec toi ludo si il y'a bien un exemple a prendre c'est bien celui de pascal toujours a fond et une mentalite de gagneur qu'il a toujours eu<br /> <br /> ne peu rien sur les 8 buts encaisser a nous joueurs de champs a veiller a ceux que ca ne se reproduise plus car oui cette defaite fou grave les boules <br /> <br /> je ne pourrai pas etre present cette semaine et dimanche ( journee reservee) depuis un moment mais je me tiendrai au courant du resultat des mon retour<br /> <br /> bon semaine et bon match a vous
Publicité