Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2012

MESSAGE IMPORTANT!

Merci à Karim qui m'a alerté sur le report possible du match de dimanche.

Après consultation du site du district, je vous confirme que le match contre Rosny n'aura pas lieu.

En conséquence, je vous propose un entraînement à la place.

J'attends de vous que vous me confirmiez votre présence sur le blog.

Patou 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou jL peut etre que je vaisjouer avec ton neveu! !!!!!!!!!!!! Bisous et evite la talonnade je prefere ne pas mettre de (s)
J
Salut les filles ,<br /> <br /> <br /> <br /> Après une petite trêve forcée, je ferais mon retour ce dimanche, mais je tiens à vous signaler que je viens pour faire du physique, tacles au oreilles, fractionnés, séance d'abdos, talonnades,.....<br /> <br /> Bon mon Calou, soit égale a toi et tu devrais être l'élu<br /> <br /> A demain JL.
C
Steve ils doivent avoir une sacree avance de butsssss pour me faire jouer! !!!!!!! Merci pour le petit mot bizous a mercredi pour le bihomme! !!!!!
T
Bon c'est super positif tout ça : Calou a une promo (il le mérite surtout qu'il récup plein de binouse en décembre...), y' a du monde demain moi compris (en plus du coup, on peut prendre l'apéro ++ ce soir), walter a arrêté de saturer le blog en envoyant quinze fois le même message, Jojo est là , Adil The Come back, la buvette est garnie et il devrai faire beau... Que du bonheur<br /> <br /> Bises à demain
S
Il y a des choses que je comprend pas le mec il prend 8 but et il va jouer en seniors !!!! Ah oui non désolé tu es sous classer mon calou j oubliais que les veterans etaient au dessus des seniors mdr!!!! Bravo a toi mon pote et montre leur que tu resteras a jamais le numero 1!!!!!! Biz
Publicité