Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2011

CONVOCATION POUR LE DIMANCHE 16 OCTOBRE

bonsoir a tous , voici donc la liste des joueurs pour le match de dimanche en coupe contre les portugais de conflans :

Lolo, Ludo, Pascal D, Thierry 204, Francky, Christophe(pompier), Jean-Luc, Pti franck, Christophe G, Ricou 102, Paillasse(la raleuse...), Pierrot, Jojo, Toto(super connard...)

Délégué:Richard

Touche:Titi

Gaby, Adil sont a la disposition de la cdm

RDV a 8h30 au stade pour un pti café causette

il s'agit d'un match de coupe qui sur le papier semble a notre portée...mais il n'est jamais facile de jouer contre des portugais face notament a l'engagement physique !Je compte beaucoup sur ce match pour préparer celui contre Louveciennes je vous rappelerais donc les fondamentaux:concentration, application, détermination et solidarité.

UNE VICTOIRE SIGNIFICATIVE dimanche sera de bonne augure pour la suite ; le jeu vous appartient faites en une fête!éclatez vous en prenant du plaisir par le collectif et la complicité.

A dimanche et je vous rappelle que je ne veux plus de tricheur soyez honnête avec vous même et avec le groupe!

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo a vous pour le resultat et j'espere que le coach est content de vous<br /> a plus<br /> nono
W
BON MATCH A TOUS ! BIZ !<br /> JE SUIS EN REPOS ! (JE BRICOLE) !
S
C'est le mot d'ordre pour ce match de coupe.<br /> A l'image de notre équipe de rugby ce matin,nous ne produisons pas le plus beau jeu, mais nous sommes capables de l'emporter avec d'autres valeurs.Ce ne sera qu'en étant solidaires et déterminés que nous resterons vivants dans la compétition.<br /> <br /> Alors je compte sur vous pour nous ramener la victoire.<br /> Bon match à tous et à mercredi pour ma reprise.<br /> Bises.
B
Gaby et Adil nous avons rendez-vous également à 8H30 on vous attends avec plaisir pour venir faire un petit match amical à Issou.<br /> <br /> A dimanche
Publicité