Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2011

BOULOT ACCOMPLI !...

et bien oui mon nono le coach est content malgré une faible opposition il y a eu l'ampleur du résultat et donc des buteurs aussi variés que surprenant ,le sérieux de certain(thierry,pierrot,christophepompier) ,la motivation d'autres(J-luc,ludo)la constance pour nos avants et la bonne humeur de certains(paillasse,titi)tout cela sous le regard attentif de notre latéral gauche qui a remplacé au pied levé(on se demande lequel?...)francky qui m'avait prévenu.

Mais il nous manque encore cette rigueur technique qui nous ferais progresser ainsi qu'un e certaine fébrilité qui n'a pas lieu d'être au vu des progrès accomplis.

bonne prestation de Lolo aussi dans les buts et de gaby en cdm.

continuons dans cette voie et les résultats suivront !!!

merci a richard et dom biensur pour l'aide apporté et a titi pour sa disponibilité de dernière minute

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un petit emmerdeur de la toile a toi de chercher.
R
Qui es tu proviseur pour donner des leçons ? baltringue
P
encore un suce boule supplementaire.<br /> "Eh coach et moi j'ai bien joué a la baballe?"<br /> "Mais oui mon petit,répondit le coach,viens chercher ta petite friandise".
R
et moi j'suis meme pas cité dans ton commentaire ......BALTRINGUE
Publicité