Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2011

CONVOCATION POUR LE DIMANCHE 25 septembre 2011

 

match contre rambouillet

RDV 8h30 à Gargenville

christophe P ; Ludo ; Lolo ; Claude pti ; Jojo ; Pierrot ; Franck pti ; Jean-Luc ; Nono ; Karim ; Christophe ; Eric 51 ; Pascal.

Touche : Gaby (non qualifié)

Délégué : Eric T

Adjoint : Richard

Comme vous pouvez le voir la composition est restreinte dû aux absences et aux non qualifiés .

Alors pas de bavardage avant l'heure soyez ponctuels et hypermotivés!!! a dimanche

je compte sur la présence et le soutien des autres ; me prévenir si problème 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Attention ce soir seance de coup pied au cul pour les attaquants anciens ou nouveaux .<br /> Le plus beau gagne une biere!!!!!
D
ah je vois que 51 manque d'arguments il a passé la main a 102 vivement 204!!!
R
baltringue
D
hummm!!!...quelle cohésion chez nos amis les buteurs ;belle réaction qui correspond tout a fait a l'esprit que j'attend du groupe.je ne suis pas inquiet mais je me dois de chercher les solutions pour que les efforts fournis sur le terrain (et dimanche il y en a eu)se concretise par la satisfaction de la victoire.Je suis comme vous...UN GAGNEUR et faire un bon match et ne ramener qu'un point ne peut me satisfaire .Mais le travail et le ...talent paye donc RDV dimanche et même dès demain pour certain ;bise mon ricou
R
CHER DIMECOACH<br /> CONTRAIREMENT A CE QUE TU PENSES LES AVANTS FERMENT LEUR BOUCHE HEUREUSEMENT SINON SE SERAIT LA DEBANDADE<br /> A TITRE INDICTAIF NE T INQUIETES PAS LE COMPTEUR VA S'OUVRIR ET SI CE N'EST PAS NOUS SE SERA UN COPAIN LE PRINCIPAL EST DE GAGNER.<br /> A DEMAIN
Publicité