Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2011

Convocation du 18/09/2011

POUR CE DIMANCHE 18 septembre 2011 le déplacement a vaux est annulé;vaux étant forfait.Convocation donc de tout le monde à gargenville a 8h45 POUR UN MATCH AMICAL CONTRE UNE équipe surprise...JE COMPTE DONC SUR VOTRE MOTIVATION ET VOTRE PONCTUALITE!!!Cela nous permettra de faire une bonne revue d'effectif avant l'échéance de la semaine prochaine!a dimanche et n'oubliez pas les fêtards...un verre de rouge deux verres d'eau merci pour les autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ayant rien a foutre ce matin je me permets de reprendre les bonnes habitudes, c'est a dire , raconter des conneries sur notre prestation de ce dimanche qui n' a pas été si mauvaise que ça.<br /> La communication entre nous sur le terrain (et non a la buvette qui d'ailleurs est toujours la meilleure)doit rester saine, et oui c'est moi qui dis ça,car cette saison risque d'etre difficile si nous ne formons pas un groupe soudé.<br /> Le poids de l'age,le manque d'endurance ,l'agressivité ,tout ces petits defauts peuvent pourrir un match.<br /> Donc restons humbles envers les copains pendant le match et apres le coup de sifflet.<br /> sinon pour mes premieres foulées avec vous je n'ai rien a me reprocher je me suis trouver excellent ,je dirais meme plus irréprochable , donnant plusieurs bon ballon a notre attaque de feu (meme une passe decisive pour TOF)et une deuxieme periode en 6 ou j'ai fait parler mon esprit WARRIORS en taclant comme un fou et en rattrapant les petits jeunes de 35 ans au sprint.<br /> OH punaise j'ai les cheville enflées bon j'arrete la dessus.<br /> a+ byebye
Publicité