Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2010

Opération ramener des points

Messieurs,bonjour 2 matchs prevus ce dimanche ou on va devoir ramener des points que ce soit en b après la défaite de dimanche et pour rester au contact ainsi que la ph ou l on se doit de se maintenir

juste une chose penser a prendre du plaisir et a travailler pour le copain je crois qu on se leve pour ca le dimanche ; enfin voici les compositions:

EQUIPE A CONTRE VILLENNES AU STADE:RDV 08H30

FX-TONIO-GUYLAIN-FRANCK P-NONO-MIMI-MANU-FRED-JL F-CHRISTOPHE E-ALAIN M-SAFET-PATOU

COACH:FRED

TOUCHE:MINO GOBERT

EQUIPE B A CHANTELOUP :RDV 08H00 AU STADE

LOLO L-DUDU-TITI-GABY-PASCAL S-ADIL-DOUDOU-JOJO-LOLO P-CHRISTOPHE G-ANTHONY-WILLIAM-FRANCK H-JEAN CLAUDE

COACH:JC ET DOUDOU

TOUCHE:RICHARD

A DIMANCHE

DOUDOU

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolé mon pepere mais je n'ai pas le choix la cuisine est en bordel et il me faut finir rapidement demande a JL Fasquel il t'expliqueras qu'une femme sans cuisine c'est la mort<br /> Et pour info je n'ai pas des vacances au ski ou au maldives ou ailleurs comme je veux MOI donc il faut que je fasse plaisir a toutle monde <br /> Bisous a tous et bon match pour demain
P
Humour....<br /> j'ai souvenir que ta femme doit me remplacer dans les buts... demande lui de se positionner devant moi, car je suis certain de ne pas râter la cible... elle ne glissera pas entre mes gants...<br /> trêve de plaisanterie... <br /> nous sommes Samedi et je ne vois pas de composition d équipe
C
toph fait quelque chose pour chalaju .donne lui un coup de main a finir d abattre la cloison on ne va pas s en sortir sinon....meme le dimanche !!!!!! y bosse meme le dimanche .....
R
A l'attention du coach, je suis de retour de vacances Vendredi soir, si tu as besoin je serai présent dimanche<br /> encore bravo pour dimanche
C
Salut les coach petit message pour vous prevenir que je ne serai pas présent ce dimanche et que demain pas d'entrainement pour moi , travail oblige<br /> bonne chance pour ce tour de coupe et a mercredi prochain<br /> felicitation a la B qui ramene des points plus que précieux<br /> tchao a tous
Publicité