Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2010

Nouvelles.

Bonjour à tous.
Merci pour vos nombreux messages de soutien et appels pour prendre des nouvelles.
Opéré mardi 30 mars, je suis sorti samedi dernier.
L'opération s'est bien passée et je suis maintenant en phase de récupération.
La sortie de l'hôpital a été délicate car assez douloureuse sur le week-end, mais tout commence à rentrer dans l'ordre. Les nuits sont bonnes et la douleur disparait petit à petit.
Ce n'est plus maintenant qu'une question de temps et de patience.
Je pense venir vous voir prochainement sur le terrain.
J'ai pris connaissance de votre dernier résultat, qu'il faut vite occulter en pensant aux matchs à venir, et me dit que cette montée tant espérée reste à votre portée.
Alors un seul objectif ce week-end, la victoire et les 4 points pour les deux équipes.
En attendant de vous revoir, portez vous bien et bons matchs.

PS: ne remettez pas trop souvent les anniversaires car sinon, nous ne pourrons pas tous les fêter dignement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité