Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 février 2010

Convocation du dimanche 7 février 2010.

Bonsoir à tous.

Pas facile de faire des choix, tant le nombre de joueurs commence à s'amenuiser (blessés, absents,...).
J'ai donc opté pour une solution à deux gardiens pour le match de Coupe des Yvelines car Laurent va être absent deux voire trois week-ends de suite, il me faut donc au moins remettre Patrice dans le bain sur une mi-temps.

Je ne vous rappelle pas l'importance de ces deux rendez-vous.

Pour le match de championnat, c'est quasiment notre dernière chance de pouvoir nous en tirer en PH. Une nouvelle défaite, et je crois que notre avenir sera scellé. A vous de savoir si cela vaut le coup de se "défoncer" et de "souffrir" à l'entrainement pour ce piètre résultat sur le terrain. Une victoire ne nous assurera de rien, mais au moins elle aura l'avantage de nous donner du baume au coeur et nous permettra d'espérer.
Le ballon est entre vos pieds et je vous laisse réfléchir et décider de ce que vous voulez faire.

En Coupe, une opportunité nous est donnée d'atteindre les huitièmes de finale voire les quarts, mais cela passe par un résultat à l'extérieur. Cela va être un match de reprise, mais il va en être de même pour notre adversaire. Je pense que cela se jouera au mental, et notre "physique" doit nous permettre de faire la différence. Comme je vous l'ai dit mercredi, l'adversaire est de taille et plutôt bien classé, mais notre objectif est de jouer au même niveau la saison prochaine. Alors commençons par nous "faire la main" dés à présent, et continuons notre chemin vers l'un des objectifs fixés. Et surtout, faites moi plaisir en revenant vainqueur d'un stade ou j'ai souvent joué avec mon ancien club.

Voici donc la liste des convoqués.

Match contre US Yvelines à Garancières (Rue du Stade-Stade de la Boissière-78890 GARANCIERES)
Rendez-vous à 8H00 au stade.
FX, Eric C, Pascal D, Christophe G, Karim, Doudou, Tonio, Thierry, Patou, Ludo, Bruno, Adil, Pascal S, Patrice.
Coach: Jean-Claude
Touche: Richard
Arbitre:
THOMAS Patrick (officiel)

Match contre Cosmo Ermont Taverny
Rendez-vous à 8h30 au stade.
Anthony, Christophe D, Christophe E, Jean-Luc F, Guylain, Laurent L, Alain M, Gaby, Claude, Franck P, Laurent P, Safet, Georges, Fred.
Coach: Eric T.
Touche: Dominique G.
Arbitre: FETTAK Abdelkader
(officiel)

En attendant dimanche, bon week-end à tous.
Eric

Publicité
Publicité
Commentaires
J
attention terrain tres gras car champ de patate prevoir crampons adapté
Publicité