Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 février 2010

Soirées à venir.

Il était temps.
Après cette trève hivernal un peu trop longue, nous allons reprendre les bonnes habitudes.
Tout d'abord ce sera Thierry, Tonio, Pascal C. et Pierre (anniversaires de janvier), qui fêteront leurs anniversaires le 10 février 2010 puis ce sera au tour de Gaby (octobre), FX, Guylain et Eric T. (anniversaires de février) de fêter le leur le 17 février 2010, le tout après des entrainements physiques, afin de vous ouvrir l'appétit......je rigole.
En voilà un de rassuré, n'est-ce pas Ludo, sur la convivialité du groupe.
Par contre, il me semble que certains sont passés au travers sur les mois précédents. Alors si vous faites partis de ces personnes, n'hésitez pas comme Gaby à rattraper le retard.
Eric

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Suite a une longue absence j'aurais preferer commencer plus doux , mais les petits sont tout de meme fragiles j'espere pouvoir tenir et meme cirer le banc me fera plaisir car d'autres sont plus en forme que moi<br /> a dimanche triomino ou je sais pas quoi!!!!!!!
P
reprenons les bonnes habitudes sur le terrain comme nous savons le faire pour l'appero ou la chambrette...DU PLAISIR DE LA NIAK et une pensée aux blessés et aux absents pour nous motiver et faire de ce put... DE DIMANCHE UN "yes we can" des familles.et puis avec nono il ne peuT rien..................NOUS ARRIVER.A BON ENTENDEUR VOTRE PIED TRIOCARORECTANGULAIRE
Publicité