Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2009

Bal du foot

Samedi 21 novembre a lieu le bal du foot de Gargenville.
Afin de décaler, éventuellement, les matchs du 22 contre Villennes et Chanteloup, je vous demande de me confirmer mercredi 21 octobre, impérativement, votre participation ou non à celui-ci.
A mercredi.
Eric

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je tiens à remercier Nono pour son bocal d' olives.<br /> Nono,prends exemple sur Manu, fais toi opérer et au diable l'avarice.<br /> Manu, je te souhaite un bon rétablissement, je savais que tu étais trés collant comme 4 mais en dehors là je découvre.<br /> <br /> Bon wee-end et à dimanche.
J
man va enfin réaliser son rêve et un très vieux fantasme puisqu'à partir de demain sa vie de travesti commence : bas blanc s'arrêtant a mi cuisse quel bonheur!!!pour connaitre ses impressions tapez : www.newstopeur.com<br /> aller courage man et reviens nous avec des jambes de gazelle
C
De rien bandes de chacals
C
Bon rétablissement a toi Manu et a bientot sur les terrains<br /> Au fait a tu supporté l'anesthésie?<br /> car avec ce que tu as mangé hier soir mon pot d'olives a pris une claque<br /> allez bon courage<br /> et vive l'OM pour les ptis PD qui avaient vus la défaite
M
MERCI A VOUS ,TOUS S EST BIEN PASSé A DIMANCHE et bon match manu
Publicité