Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2009

Convocation du dimanche 18 octobre

Bonjour à tous.
Voici la liste des convoqués pour le second tour de la Coupe des Yvelines.

Rendez-vous à 7h45 au stade.
Match à et contre Jouy en Josas (stade Pierre-Jean Renaud - 35 rue St Roch)
Eric C, Pascal D, Jean-Luc F, Christophe G, Karim, Franck H, Christophe H, Jean-Claude, Laurent L, Thierry, Claude, Franck P, Laurent P, Adil.
Coach: Eric T. et Jean-Claude
Touche: Jérémy
Délégué: Richard

Je vous rappelle que la coupe est un objectif dans notre saison, et que nous voulons y figurer le plus longtemps possible.
Alors après 2 matchs plus que moyens, il va falloir vous reprendre et montrer que vous êtes capable de mieux faire.

En attendant, je vous souhaite un bon week-end.
Eric

PS: repos (match annulé contre Nanterre) pour les joueurs qui ont participé à la rencontre contre Sarcelles, mais cela n'empêche que vous pouvez venir encourager vos potes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dommage que pour 25 ans, cela ne se voit pas plus sur le terrain.<br /> Ramener avec ez serait encore mieux tout comme placer avec é.<br /> A mercredi pour fêter cela. <br /> Signé Lexique
L
ramener er et és excusez-moi
L
Comme chacun sait,grace a la mairie d'Epone,demain je fete mes 25 ans,quel bel age n'estce pas?<br /> Donc je feterais ça Mercredi avec vous ,mais attention je ne serais pas a la hauteur des 2 premiers ils ont placés la barre trop haute.<br /> Bon match a la B et ramenés la victoire car elle est importante pour le groupe<br /> Bye-bye
L
le plan de table ,les petits fours ,et.et.et le service !!!suivit des plateaux de charcut ,saumon et autres ont malheureusement recalé chambour a la 2 eme place (respectable et honorable,attention !)on notera que chambour s est eclipsé peut etre qu il n a pas supporté la concurence , il est vrai que le yougo l a laissé tombé sur le coup !un grand merci a mann fred et adil pour cette soiree ..a dimanche sur le terrain .
J
salut <br /> <br /> un p'tit mot pour remercier Manu, Fred et Adil pour le festin de mercredi soir,<br /> <br /> deja Chambourcy avait fait fort, la ils ont relevé le défi<br /> <br /> gare aux prochains, à quand le dessert avec les ukrainiennes????<br /> <br /> A dimanche pour la victoire<br /> <br /> Lolo
Publicité