Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2007

A méditer

Particulièrement de circonstance ces deux citations de Confucius : "Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés." "Le sage est celui qui d'abord met ses paroles en pratique, et ensuite parle conformément à ses actions." Confucius
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois que ce début de semaine a été un peu mouvementé, et que le blog a été le théatre de règlements de compte qui auraient pû se faire oralement entre personnes "adultes" concernées. <br /> Il est dommage que ce genre de situation soit étalée sur la place publique, même si je comprend le mécontentement de certains. Je suis personnellement d'accord avec le fait qu'il est normal qu'un nouvel arrivant ne soit pas titulaire le dimanche (en A comme en B), mais il y a des façons de le dire sans pourrir la vie d'un groupe. Il n'est pas facile de tenir un role d'entraineur et de faire une équipe surtout avec le nombre de joueur présent tous les mercredi.<br /> Je pense donc qu'il est temps d'essayer d'oublier ces 3 jours et de repartir du bon pied ce soir, avec un entrainement collectif pour ressouder cette petite déchirure.<br /> A ce soir
Publicité