Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2007

Allons y gaiement

En premier lieu je pense qu'il faut retenir la victoire, même si dans la manière elle n'a pas été d'une prestation éclatante mais elle nous a permis de prendre 4 points et cela nous permet de remonter à la première place et pour l'equipe B ou l'equipe A le principal est de gagner. La victoire ne peut pas toujours être belle mais putain qu'elle est bonne quand elle est là et je crois que plusieurs joueurs de chez nous n'y ont pas gouté depuis bien longtemps. Alors maintenant il faut peut être blesser certaines personnes en les mettant de côté ou en les écartant du groupe mais je pense qu'elles doivent s'accrocher et si un problème persiste comme c'est le cas vous devez en discuter non pas a chaud mais plutot tranquillement avec Eric et Manu, parce que même si leur choix d'équipe n'était pas le bon vous devez respecter leur décision. Moi je n'ai pas demandé à jouer 10, mais j'ai essayé, Christophe, il nous a dépanné et je pense qu'il l 'a bien fait, Patrice n'avait pas le choix et combien d'autres je préfère arrêter là. N'oublions pas que la saison dernière JL a fait des choix lors des derniers matchs et si je me rappelle bien personne ne lui a rien dit, donc laissez vos rancoeurs chez vous ou rester chez vous.

Le but de ce sport est de permettre a plusieurs personnes de travailler collectivement dans la bonne humeur

MERCI ENCORE A LAURENT POUR SON ARBITRAGE QUI A ETE EXCELLENT ET IMPARTIAL ET POUR LES PETITS CONSEIL QU IL M A DONNES PENDANT LE MATCH

SALUT A TOUS

Eric il faut venir mercredi pour tout mettre à plat et repartir du bon pied

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.<br /> Confucius<br /> <br /> Le sage est celui qui d'abord met ses paroles en pratique, et ensuite parle conformément à ses actions.<br /> Confucius
G
Il semble flagrant que ma part de responsabilité dans la fracture qui s'opère cette semaine au sein d'une "équipe de copain ou le plaisir d'être ensemble", est importante. Je ne comprend que moyennement. Heureusement que la victoire fut au bout, sinon.....<br /> Je n'est certe sans doute pas été à la hauteur, loin de là, et ne vais même pas chercher d'excuses, cependant, un pénalty, puis un but. J'espère avoir contribué un poil à la prise de la 1ère place du championnat. Et oui, 1er, n'est-ce pas aussi un objectif ?<br /> Avec ma vision extérieure d'illustre inconnu, je peux entendre les commentaires sur ce fameux groupe vétéran qui, depuis quelques temps semble par moment s'étioler. J'ai entendu souvent le refrain "copinage", "ex-porchevillois", "grosse tête", "descente du nuage". J'ai eu aussi, pour exemple, une finale de coupe des Yveline, la dernière, où un joueur ayant joué toute la saison en A, s'est vu exclure du match phare de clôture de saison, au détriment d'un autre. Copinage ???(et mémoire courte), mais là, respect du choix de l'entraîneur.<br /> Je vais en rester là, et retourner dans mes pénates de sénior, où, finalement et quoi qu'on en dise, c'est pas pire. L'expérience d'un vétéran est évidente sur un terrain, mais tellement d'autres chose s'évanouissent (pas seulement physiquement)<br /> Pour conclure, bravo Eric pour ton courage et ta dévotion au groupe vétéran (c'est pas du copinage, je ne jouerai plus en vétéran tant que je suis avec les séniors)<br /> A TOUS, relativisez, et prenez du bon temps à ce sport qui peut nous apporter tant. Bonne saison.
Publicité