Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2007

La débandade

Bonsoir à tous

Pour ce troisième match nous sommes encore ,une fois de plus, tombés de notre nuage de l'année précédente

Manque de mobilisation, de motivation et de combativité (seulement par moments), ces lagunes de notre part ont permis à une équipe de Puiseux, pas spécialement plus forte que la nôtre, de s'imposer

Pour ma part, la faute qui a causé le penalty et l'ouverture du score a peut être été le signe de notre difficulté a garder le ballon le plus loin de notre défense, et que mon manque de lucidité sur ce moment nous a coûté très cher car par la suite nous avons perdu nos capacités

Je pense qu'il faudrait, à ce jour, fixer un objectif bien précis et arrêter de dire "on aurait du rester en excellence"ou "on est là pour apprendre" et encore "on n'a pas été ridicule, nous avons fait de bonnes choses"

Apprendre quoi ? La défaite , et bien moi c'est pas mon KIF, je préfère de loin la travailler à

l'entraînement c'est plus facile à accepter!!!!

Il nous faut maintenant nous sortir les doigts du cul (excusez moi l'expression) et penser à une seule chose

          LA VICTOIRE

A vous maintenant de laisser vos commentaires et peut être à Mercredi

PS : Très bonnes rentrée de Fred qui a fait une superbe démonstration de son engagement et de Lolo malgré la difficulté à rentrer dans un match comme ça

Tchao

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> afin de répondre à Bruno, il est évident pour moi qui ne suis que de passage que vous avez toutes les pré-requis pour jouer en PH<br /> <br /> Combativité,physique, technique.<br /> <br /> Juste une chose: ne vous fachez pas entre vous<br /> oui il y a des erreurs, non Christophe n'est plus la pour concretiser, mais le fait de vous chamailler vous dessert plus que tout le reste<br /> <br /> Vous êtes au 3eme match, vous avez les moyens largement de finir dans la première moitié du classement<br /> <br /> reprenez les gammes de votre succès de l'an dernier et faites le sereinement<br /> <br /> PAS DE SINISTROSE vous avez les armes, et vous trouverez d'ici peu la bonne stratégie.<br /> <br /> C'est l'union qui fait la force,surtout dans les périodes délicates.<br /> <br /> à mercredi<br /> <br /> laurent
Publicité