Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2007

Bonnes vacances.

La saison 2006-2007 est terminée.

Beaucoup de joie, avec une nouvelle coupe des Yvelines.

De la déception, avec une montée en Ligue manquée de peu.

Un grand regret, le départ de Christophe E., qui a décidé de retourner jouer dans son club de toujours.
Souhaitons lui autant de réussite, qu'il en a eu avec nous, et remercions le de ces 3 années passées avec nous. Je pense que nous le reverrons sur le terrain et en dehors, pour passer de bons momments.

Il est temps de vous souhaiter de très agréable vacances à tous, ainsi qu'à vos familles, et de vous dire au mois d'août, pour la reprise d'une saison 2007-2008, qui je l'espère sera aussi palpitante que celle que nous venons de vivre.

PS: La date de reprise de l'entrainement est fixée au dimanche 19 août 2007 à 9h00 au stade (n'oubliez pas les "runnings").

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut Tophe,<br /> <br /> Bien sur qu'on va ce revoir à la rentrée, comme tout le monde te l'a dit, tu seras toujours le bien venu. <br /> <br /> Je profite de ce message pour remercier encore une fois, le Groupe A&B pour cette saison passée ensemble.<br /> <br /> PS: Pour le groupe qui participait à la finale, pourriez regarder dans vos sacs, car Patricia m'informe qu'il manque un short Bleu, celui qui l'aura est prié de me contacter.<br /> <br /> Je vous souhaite à tous de bonnes vacances.
P
Bonjour à tous,<br /> je vous remercie également de ces trois années passées avec vous. Je reste plein de bons souvenirs même s'il y a eu des coups de gueule. Si ça peut vous rassurer, la "traversée du pont" reste difficile... Le vestiaire va me manquer et vous aussi.<br /> Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances et espère vous revoir à la rentrée.<br /> Ciao. Christophe
Publicité