Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2007

Bilan de la saison 2006-2007

Voici le récapitulatif de notre saison 2006-2007.

Championnat d'Excellence:  2ème avec 64 points 15 victoires, 1 nul et 2 défaites 

60 buts marqués (meilleure attaque) et 29 buts encaissés (4ème défense)

Championnat de 3ème div.:  4ème avec 45 points 8 victoires, 3 nuls et 7 défaites

41 buts marqués (3ème attaque) et 31 buts encaissés (4ème défense)

Coupe des Yvelines: vainqueur de l'AS Louveciennes 3 buts à 1

Un bilan plutôt positif pour Jean-Luc qui nous ramène une nouvelle "coupe", et qui ne rate la montée d'Excellence en Promotion d'Honneur que pour un but refusé face à Trappes St Quentin.

Il va devenir difficile de faire mieux à chaque saison.

Pour ce qui est des statistiques:

Buteur: Christophe E. avec 38 buts (30 en championnat et 8 en coupe)

Les plus assidus: Pascal C. et Pascal D. présents 42 fois sur 44 entrainements programmés

Moyenne: 27 joueurs par entrainement.

Le moins honorable: Georges avec 5 cartons jaunes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BRAVO pour cette victoire, la coupe revient encore à Gargenville, j'imagine que la fête à dû être belle chez JP !!! <br /> BRAVO à Jean-Luc pour cette superbe année de coaching. Bonne continuation à tous<br /> BONNES VACANCES ESTIVALES A TOUS <br /> Christophe FOUQUET <br /> (je redonne mon téléphone & mon mail car j'ai fait une inversion la dernière fois 06 81 85 45 10 et mail : fouquetchristophe7111@neuf.fr
Publicité