Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2013

BONJOUR messieurs voici donc la liste des joueurs

BONJOUR messieurs voici donc la liste des joueurs convoqués pour le déplacement contre banque de France; entre les blessés ,les absents il m'a fallu encore composer difficilement en respectant  l'équilibre de l'équipe ;il est clair pour tout le monde que la victoire est impérative et je demande donc a chaque joueur de ce motiver dès a présent; les jokers ont déjà été utilisés sur tous les plans (comportement, parlote , non-match)je veux 14 joueurs concernés! a bon entendeur , salut
rdv 8h00 AU STADE départ 8h15

paillasse,david,titi51,alex,francky,pierrot,steeve,ludo,nico,bruno,ricou,rachid,david,pascal d

Publicité
Publicité
Commentaires
T
y'a qqchose dimanche qui vient ?<br /> <br /> Un entrainement ne serait pas de trop ...<br /> <br /> Juste pour entretenir et pour la suite ne pas ressembler à rien<br /> <br /> Prendre quand même un petit apéro et encore merci pour mercredi à Antho<br /> <br /> <br /> <br /> Ca rime ! c'est mon coté poète...<br /> <br /> <br /> <br /> A dimanche peut être
B
Il me manque toujours des adresses mail messieurs <br /> <br /> Steve<br /> <br /> Thierry J<br /> <br /> Christophe g<br /> <br /> Omar<br /> <br /> Laurent m<br /> <br /> Et Jorge micka Nico n'ont pas activé leur compte<br /> <br /> Merci pour le coach qui est obligé de publier la liste sur les deux sites à chaque fois pensez à lui
T
Il était temps ...<br /> <br /> tu vois quand tu met des crampons ....<br /> <br /> A mercredi
K
Bon match à vous les gars avec solidarité surtout ce qui nous mènera à la victoire.<br /> <br /> Quant à moi je serai avec les supers vétérans pour garder la forme.<br /> <br /> A mercredi<br /> <br /> Vous avez vu j ai marqué hier enfin!
Publicité