Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2013

BONJOUR MESSIEURS, le début de championnat arrive

BONJOUR MESSIEURS, le début de championnat arrive enfin malgré une préparation quelque peu restreinte...

Toutefois , nous restons sur nos deux matchs de préparation INVAINCU!!!

Et au regard de notre prestation de mercredi, tous nos espoirs sont permis!je pense que beaucoup d'entre vous ont pris leurs pieds a jouer ce match et trouver le football formidable quand il est joué avec simplicité...

A nous de reproduir cette prestation qui m'a bcp séduit.

Pour ce dimanche il faut encore faire avec les absents et les blessés...je le déplore et attend donc des joueurs concernés!!!

paillasse,ludo,franck.p,karim,titi51,calou,j-luc,antho,steeve,bruno,ricou,pierrot,pascal.d,patou

RENDEZ VOUS A 8h30 au stade (sauf pour pierrot...) les primes de retard reprennent...5 euros! donc a vos réveils

nous recevons verneuil que nous connaissons et qui ne nous avaient pas trop réussi l' an passé...attendez vous a un match musclé voir très musclé avec de la parlote surtout leur gardien...donc a nous de faire NOTRE match avec nos qualités et mettre par notre attitude irréprochable l'arbitre de notre côté.

a demain 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut à tous ! J'espère que le blog est toujours d'actualité... Suite à ma blessure à Mantes, je reste encore au repos entre 10 et 15 jours... Malgrès la défaite de dimanche, il faut essayé de rebondir tout de suite !! Bon match pour dimanche les Gars !!! A +
N
salut a vous les anciens et a tout les nouveaux que je ne connais point.<br /> <br /> je vois sur notre vieux blog que certains ont repris le chemin des pelouses j'espere pour eux que leurs jambes vont suivrent comme leur determination et qu'ils feront honneur a la reputation des ex gargenvillois.<br /> <br /> Le petit pont de paillasse est il toujours payant?.<br /> <br /> Arrive t il au moins a en faire un, car si mes souvenirs sont bon sur les dernieres accelerations qu'il pratiquait les 2 premiers metres etaient puissant puis la suite etait un emmelage de cuisseaux avec perte d'equilibre.<br /> <br /> Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une agreable saison et n'oubliez pas que le football reste un sport .<br /> <br /> PS:jojo tire toujours les corners et compagnie?<br /> <br /> bon courage a tous j'espere trouver le temps pour passer vous voir un de ces jours<br /> <br /> BYE
W
Cyrilou avec nous !!!!!!!
B
il me manque les adresse de <br /> <br /> benjamin<br /> <br /> david<br /> <br /> rachid<br /> <br /> steve<br /> <br /> thierry jez<br /> <br /> ptit franck<br /> <br /> laurent<br /> <br /> pascal cos<br /> <br /> christophe Gran
B
Je viens de saisir les adresses que vous m'avez données.<br /> <br /> Merci de vous inscrire sur le site vdg.sporteasy.net (nom d'utilisateur et mot de passe) de modifier vos infos (numéro de téléphone et photos si vous voulez)<br /> <br /> cela va permettre au coach de vous convoquez par mail avant le samedi à 14H51 :)(visible aussi sur le site internet bien sur) il faudra lui valider votre présence.
Publicité