Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2013

Bonjour à tous, Les séniors A disputent ce soir

Bonjour à tous,


Les séniors A disputent ce soir un match capital pour la montée en 1er division (de district).

Nous sommes plusieurs à vouloir les accompagner pour cet événement.

Rendez vous au stade pour 19 heures.

Départ prévu vers 19 heures 15.

Match à Chambourcy vers 20 heures.

Il serait peut être bon de commander des pizzas pour le retour afin de casser une petite croute

ensemble.

On fait le point ce soir au stade.

QUE LA VICTOIRE SOIT EN NOUS. ALLEZ LES VERTS.

Ludo le vrai

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comme vous avez pu le constater je ne suis pas présent ce soir mais en cas de besoin je serai là dimanche pour le dernier match de la saison
L
Si peux être que certain préféreront s'entrainer...<br /> <br /> Le mieux est de passer au stade vers 19 heures.<br /> <br /> Et il y aura les CDM<br /> <br /> A +
W
Je suis partant !<br /> <br /> Pas de pizza pour moi !
C
Merci les gars, on compte sur vous ...... Le SANG VERT !!!!!
S
Donc pas d entrainement?
Publicité