Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2013

ENTRAINEMENT JEUDI

ldc_quart_barca_psg

Plusieurs d'entre vous m'ont proposé de reporter l'entraînement à jeudi pour permettre à tout le monde de voir le match et pour éviter de se retrouver à 5 pekins mercredi.

Merci de me dire si vous êtes pour ou contre. 

A défaut de réponse , l'entraînement aura lieu jeudi.

Patou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> j essaierais de passer pour courir.<br /> <br /> Afin de preparer mon retour sur le champs...<br /> <br /> Pour dimanche si je n ai pas trop mal au muscle au dessus du genou je veux bien encore depanner; A moins qu un autre volontaire se propose...<br /> <br /> Ludo le vrai
T
Coucou les copains.<br /> <br /> Difficile jeudi pour moi<br /> <br /> Allez Paris !! .. et nous
W
ok pour moi !<br /> <br /> Allez PARIS !
R
faut voir combien on sera
P
Ok pour moi
Publicité