Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 février 2013

COMPO DU MATCH VERNEUIL/GARGENVILLE

Bonjour,

J'ai eu mon pote de Verneuil qui m'a confirmé que le match, pour l'instant, aura bien lieu.

ATTENTION, nous jouons sur le terrain en herbe

STADE REGIS
RUE JEAN ZAY
GYMNASE PIERRE DE COUBERTIN
78480 VERNEUIL SUR SEINE

donc prevoyez les crampons.

Voici donc la composition de l'équipe qui jouera dimanche:

Pascal D., Karim, Jojo, Walter, Steve, Anto, Ricou, Mika, Thierry 51, Ptit Franck, Tophe, ludo, Jluc, Thierry J.

RDV au stade de Gargenville à 8h10.

Je vous retrouverai à Verneuil.

A dimanche,

PS: le match contre le mantois a été programmé le 03/03!

PATOU

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour les coachs!!!<br /> <br /> je serais absent de l'entrainement ce soir raison personelle<br /> <br /> je me tiens a dispo pour dimanche si besoin de moi<br /> <br /> qui a des infos sur le nombre de carton jaune pris que j'ai pris dimanche ( 1 sur en 1ere) mais est ce que j'en ai pris un sur la petite "brouille" car j'ai fini quand meme le match!!!!!!!<br /> <br /> bon repas a tous
P
passer 2 ss excusez-moi
P
mon petit walter ,le Germanique.<br /> <br /> Petit indice tu as etait ma premiere lame,gaby fut mon deuxieme, mon tout etait une putain tondeuse a gazon qui ne laisser paser que le ballon!!!!!!!
W
Les pseudos s'est bien, mais souvent, on ne sait pas qui est derrière !<br /> <br /> Merci à toi, René le plus fort !?<br /> <br /> L'ambiance est bonne je pense !<br /> <br /> Quand à cette défaite contre Verneuil, ils ont été plus réaliste que nous !<br /> <br /> Sur l'ensemble du match, nous étions au niveau ! Dommage !
L
je suis toujours vos resultats qui ne sont pas folichon mais il faut garder le moral pour la suite encore beaucoup de points a prendre pour pouvoir pretendre a des jours meilleurs.<br /> <br /> Tant que l'ambiance est presente tout pourra allez pour le mieux.<br /> <br /> "eh tu vois pas l'boulot qu'est ce que tu veux faire avec ça!!!!!"<br /> <br /> de la part de René qui as arreter de gueuler et pense bientot passer vous voir.
Publicité