Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2013

MATCH REPORTE

Le match au Benfica d'Achères est reporté (merci à LUDO pour l'info).

Thierry J., est-ce que tu peux voir avec ton père pour réserver le gymnase dimanche matin.

Sinon, si le temps le permet, nous nous entrainerons au stade ou, au pire, nous irons faire un tour dans les rues d'Issou/Gargenville.

Thierry, tiens-moi au courant (0674051932)

PATOU

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors quelle programme pour dimanche? entrainement ou pas?<br /> <br /> bon en attendant des new's place a l'apero, pizza et ......... kho-lantha !!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soiree
A
Bonjour à tous<br /> <br /> Une bonne année à tous les vétérans de la part d'un ancien de Gargenville ( fan de St Etienne c'est pas mal cette année finale de la coupe de la ligue et bientôt finaliste de la coupe de France). Vous souhaite plein de victoires et allez Gargenville<br /> <br /> <br /> <br /> allez les verts
R
Bon Ben plus personne ne parle y à plus d équipe vétérans à gargenville ? À l intention des coachs je ne suis pas la ce dimanche car je suis de perm, de toute façon je pense que vu le temps il n y aura pas de match . À mercredi bizzz
C
Slt karim peut tu me donner ton numero de tel j arrive pas a te joindre
M
d'apres thierry-J le gymnase est pris donc entrainement ou pas ?
Publicité