Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2012

séance entre 2 fêtes

Comme évoqué lors du dernier entraînement, je vous propose, si nous sommes suffisamment, une petite séance d'entre 2 fêtes dimanche à 10h (petit match).

Que ceux qui sont intéressés postent un message sur le blog (ça serait qu'on soit une dizaine).

@+

PATOU

Publicité
Publicité
Commentaires
L
séance annulée.<br /> <br /> Patou
W
moi, je fais marathon ! <br /> <br /> (fêtes, réveillons, anniversaires, repas de famille, repas entre amis,.....) <br /> <br /> pas dispo !<br /> <br /> Amusez vous bien ! biz !
B
Non pas de cdm
L
est-ce que la CDM s'entraîne parce que pour l'instant on est que 5?<br /> <br /> <br /> <br /> Patou
B
moi je suis present<br /> <br /> bruno
Publicité