Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2012

MATCH REPORTE

Comme on pouvait s'y attendre, le match de dimanche contre Verneuil est reporté. Pour ne pas trop faire relâche et garder quelque peu le rythme, je vous propose de toucher un peu la balle (si les conditions climatiques le permettent) ou un petit footing dimanche  matin.

On démarrait la séance à 10h. Durée: 1 bonne heure

Merci de me confirmer votre présence.

PATOU

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut a tous <br /> <br /> Félicitations aux courageux d'hier soir ! même si le terrain était à la limite ....<br /> <br /> Messieurs les coachs, j'ai noté les présents qui à mon avis meriteront d'être <br /> <br /> titulaire pour le prochain match.<br /> <br /> Allez A +<br /> <br /> Stone ou l'intermitent du coaching !
M
super titi, ca fais plaisir de te revoir sur un terrain mais attention quand meme les terrains sont un peu difficile pour une reprise mais bon tu va faire ca en douceur bien sur!!!!<br /> <br /> a ce soir
T
Salut les Coachs.. Je serais présent demain.. Après un mois de soins et un protocole de reprise, j'ai le feu vert du Kiné pour joué,ca fait palisir !!! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br /> T.J
R
a l'attention des coachs, je serai absent mercredi soir et dimanche pour le match <br /> <br /> je reprends le mercredi 19<br /> <br /> bon match dimanche et faut gagner bizzzz
K
salut les gars <br /> <br /> j ai enfin gagné un match avec les ...supers vétérans!!! dimanche<br /> <br /> il n ' y avait pas grand monde j étais seul avec Teuteu mais qui n a pas pu suivre le rythme physique imposé par nos amis Résultat rechute mais la douleur était oubliée pour l apéro <br /> <br /> A demain
Publicité