Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2012

MATCH AMICAL CONTRE VERNEUIL DIMANCHE 11/11

Rendez-vous dimanche matin à 08h50 (match à 9h45) pour 1 match amical contre Verneuil.

Se sont engagés à être présent mercredi soir et sont convoqués:

Calou, titi, Thierry51, jojo, Franck, Ludo, Ptit Claude, Pierrot, Walter, Steeve, Anto, Ptit Franck, Ludo PSG, Mika,  Karim  + Ricou.

Sauf erreur de ma part, je pense n'avoir oublié personne. Si c'est le cas vous pouvez le signaler sur le blog.

Si vous ne pouvez être présents, merci de  nous appeler, Jluc ou moi le plus tôt.

A dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j espère que les coachs ont prévu des arbitres <br /> <br /> (touche et champ)
R
comme je l'ai déjà dis je ne serai pas présent le dimanche 18 contre le PSG car je suis de perm voilà les coachs vous etes avisés A dimanche bizzz
P
Il faut prendre ce match comme une préparation de celui contre Paris. Verneuil a joué le PSG et, d'après leur entraîneur, leur a posé pas mal de problèmes (Ils ont perdu 2 à 1 mais auraient très bien pu l'emporter).<br /> <br /> C'est pourquoi il faut prendre cette rencontre au sérieux (même s'il s'agit d'un match amical) afin de préparer au mieux le match du 18/11.<br /> <br /> Nous souhaitons faire démarrer dimanche l'équipe qui débutera contre le PSG. Aussi, ceux qui ne seraient pas là le 18/11 sont invités, pour le bien de l'équipe, à nous le dire. <br /> <br /> Vu notre dernier match contre Chanteloup, nous repartirons sur le même schéma tactique avec 2 milieux défensifs.<br /> <br /> PS: étant donné le nombre de convoqués, ceux qui ont un short blanc peuvent le ramener car je ne suis pas sur qu'on en ai suffisamment. Idem pour les chaussettes vertes.<br /> <br /> A dimanche
R
Je serais présent dimanche
Publicité