Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2012

un match de référence, oui mais

Je tiens à féliciter l'ensemble du groupe pour le match effectué ce matin. Tout le monde à répondu présent (pas au sens propre du terme).

Nous avons fait un match sérieux et su le rendre facile, contre une équipe invaincue jusque là mais, il est vrai, d'un niveau relativement faible, la + faible depuis le début de la saison.

Beaucoup de satisfactions donc sur ce match, notamment le fait de n'avoir encaissé aucun but car, on peut dire ce qu'on veut, lorsqu'on ne prend pas de but, on ne perd pas! 

Autre point positif, les rentrées de Walter et Cyril qui ont fait beaucoup de bien à notre milieu de terrain et à toute l'équipe.

Même si tout n'a pas été parfait  (2 cartons jaune), j'ai apprécié le comportement général sur le terrain: nous avons été agressifs dans le bon sens du terme. On a su s'imposer physiquement d'entrée de match et gagner les duels. 

Le match a malheureusement été écourté. Dommage, car je pense que l'on avait les moyens d'en mettre 1 ou 2 de plus. Physiquement,le travail paie et je nous trouve de mieux en mieux.

Une échéance importante nous attend dans 1 mois pour le prochain match contre le PSG. Si nous voulons être performants, nous devons maintenir ce niveau de forme. C'est pourquoi, je compte sur vous pour être présent à l'entraînement jusque là.

Nous ferons le point avec vous mercredi sur votre présence les dimanche d'ici là afin d'organiser 1 ou 2 matchs amicaux.

Nous devons nous servir du match de ce matin comme référence. Il faut confirmer contre une équipe d'un  niveau supérieur. A nous de faire le boulot contre Paris!

Patou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo à vous<br /> <br /> Apparemment ricou tu as été au top. Il parait que meme avec mon corset j'aurais fait mieux....<br /> <br /> Bon et bien pour moi operation le 5 decembre et reprise après la treve....<br /> <br /> J'essayerai d'etre la pour vous voir ou faire la touche contre paris<br /> <br /> benjamin
W
Belle victoire collective ! yoooh !
Publicité