Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2012

CONVOCATION MATCH CONRE GUERVILLE!!!

bonsoir messieurs!nous y voilà donc pour ce sprint final qui commence par un adversaire direct au maintien;je rappelle donc aux convoqués que pour ce match rien ne doit etre laisser au hasard,ni les quatres points de la victoire et surtout pas le goalaverage...

Au vu de notre préparation physique cahotique ces dernières semaines,il nous faudra de grandes qualités morales passant par la COHESION,LE RESPECT ET UNE SUPER MOTIVATION.

TEUTEU,TITI,THIERRY51,FRANCK P,LUDO,PIERROT,PTI FRANCK,POMPIER,CAPTAINE CHRIS,PAILLASSE,KARIM,RICOU,ADIL,PASCAL,GABY

avec les soutiens de JEAN LUC comme coach et dom pour la touche

en espérant le soutien des autres,lolo,jojo,pticlaude,doudou,la cdm pour les + courageux,nono et les autres

je compte sur vous et votre motivation!!!je reste très confiant,au vu de notre cohésion lors de notre drenière prestation 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Il me manque des inscriptions pour finaliser le projet de jeu de maillots.<br /> <br /> A vos ordinateurs.<br /> <br /> Je serai présent dimanche pour vous supporter.<br /> <br /> Il faut prendre des points afin de ne pas descendre en 1 division.<br /> <br /> ATTENTION : aux vues des résultats en PH des clubs Yvelinois, il est possible que trois clubs <br /> <br /> descendent d'excellence en première division.<br /> <br /> Ludaout
Publicité