Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2012

MATCH AMICAL DIMANCHE 29 AVRIL

RDV 8H40 au stade match contre aubergenville début de la rencontre 9h30

Tous les vétérans dispo sont convoqués + dom pour la touche et peut être le retour de doudou S' il regarde encore le blog?...je l'espère

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pas disponible pour ce dimanche et peut etre meme mercredi soir.<br /> <br /> a plus et bon courage a tous
L
Bonjour Messieurs,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme annoncé hier, je lance un jeu interne à nos vétérans.<br /> <br /> Le but : s'inscrire sur le site <br /> <br /> ludo-sport-distribution.fr<br /> <br /> Une fois l'ensemble de notre groupe vétérans inscrit, un jeu de maillots sera offert par<br /> <br /> SARL SCARPIN (LSD).<br /> <br /> Alors à vos micros Messieurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Autrement dimanche s'était super, cette victoire.<br /> <br /> LSD
B
Moi je sais ce qu il a chopé comme virus ça s appelé jack Daniel......
L
Fcvghufdghhfhgfgggfgfj<br /> <br /> je pense que j ai chopé un virus,<br /> <br /> mais je serai présent dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ludo gdsgjhdsdghjddj
Publicité