Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2012

ABSENCE!!!

je rappelle a tous que pour ce dimanchhe la cdm comme les vieux jouent deux match importants;qui dit soirée de match a la télé dit biensur absentéisme...je compte biensur sur les quelques valides pour assurer et briller de leur présences;pour ma part je serais absent pour cause professionnelle a savoir un séminaire de derniere minute avec ancellotti qui voudrais parler football avec le coach de gargenville ...j'ai pas pu refuser a dimanche donc pour confirmer notre petite serie de bons résultats

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut les gars,<br /> <br /> <br /> <br /> je ne pourrai pas être présent ce soir à l'entrainement mais dispo pour dimanche si besoin<br /> <br /> <br /> <br /> à plus<br /> <br /> <br /> <br /> lolo
B
Nous les cdm nous serons 8 minimum venez les vétérans pour faire une petite opposition....
Publicité