Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2012

COMPO POUR LA RENCONTRE DU 22/01/2012 CONTRE MONTESSON

Désolé pour ce retard problème d'ordi,voici donc la compo pour ce match contre montesson qui semble être une équipe très solide et chez qui nous irons donc chercher les 4 points aux vu de vos prestations de dimanche dernier et de vos entrainements un peu poussif.

pascal,ludo,francky(si il est là...)gaby,pascal,jojo,thierry51,pti franck,christophe G,ricou, adil,pierrot,jean luc,nono

RDV au stade a 8h00 départ pour montesson a 8h15

j'attend des news de jean luc et nono si impossibilité je prendrai bruno(cdm)

nous attendons les retours de paillasse,lolo pour renforcer l'effectif et biensur eric pour un pti verre de la nouvelle année

a demain

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je réserve ( pavé :p - boeuf: b )pour: ludo pb- franck b - doudou b -pascal bb - jean luc pb-rital pb-karim pp-ricou bp-georges bp-<br /> <br /> christ g bb -coach bbpp-<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends toujours la réponse de teuteu - eric T - walter.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à tous les potes ce matin, du bon boulot
R
pour totof G,<br /> <br /> pour les plats / 1 filet de boeuf et gratin<br /> <br /> 1 pavé de saumon et rizotto<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et..... 1.......51
A
LOLO DANS LES BUTS ,PASCAL A DROITE....<br /> <br /> LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE....
T
Les présents pour le 4 février sont :ludo - pascal d - le rital -karim - franck et son petit copain doudou- christophe E-ricou-coach- georges-christophe G<br /> <br /> <br /> <br /> En attente de confirmation: thierry M- nono- jean luc -walter - gaby-pti franck-eric T - teuteu - <br /> <br /> <br /> <br /> les absents excusés : adil-lolo-thierry 51-richard-claude-pierrot -<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de me confirmer votre présence rapidement ainsi que le choix du plat svp ( filet boeuf ou pavé de saumon ) Mon mail: c.grange.jdv@wanadoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Désolé si j'ai oublié quelqu'un , qu'il me contacte pour l'ajouter<br /> <br /> <br /> <br /> Rambouillet ...terrain synthétique...motivation maximum.
Publicité