Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2011

CONVOCATION POUR LE DIMANCHE 9 OCTOBRE 2011

Bonsoir,je profite donc de la mi-temp pour vous annoncer la composition pour ce match contre Maurepas pour lequel j'attend une confirmation de la bonne prestation de dimanche dernier et des efforts fournis et continus lors des entrainements qui doivent nous apporter une certaine assurance physique!

Christophe(dit paillasse),Titi,Francky,Jojo,Gaby,Teuteu,Nono,pti claude,pti franck,Christophe G,Doudou,Ludo,Eric 51,Jean-Luc

voilà une belle composition qui ne doit penser qu'a confirmer son match de dimanche dernier;pour cela biensur respecter de nos valeurs ...mettre ses qualités personnelles aux service du collectif,de la cohésion,de la CONCENTRATION et surtout de l'application!!!

Eclatez vous en donnant le meilleur de vous même tout en respectant les consignes qui seront d'autant plus précieuse qu'elles seront dirigées par coach ERIC

Touche:pascal qui aura un oeil avisé sur vos prestations et dom en délégué

une énorme pensée pour LOLO et son papa et pour lesquels nous respecterons UNE minute de silence et qui multipliera j'en suis sûre la motivation de chacun lors de l'entrée sur le terrain

BON MATCH A TOUS et on va chercher les 4 points !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De tout coeur avec toi dans cette douloureuse épreuve.
T
Une pensée pour toi et toute ta famille<br /> Courage mon Lolo<br /> Titi et Ida
R
de tout coeur avec toi dans cette épreuve
J
Bonjour à vous,<br /> <br /> Je tiens à remercier Anto et vous tous pour votre soutien suite au décès de mon père survenu dimanche dernier<br /> <br /> Mon père était un footeux, carrière sportive à l'ASM (association sportive de Mantes) à la grande époque des années 50-60, a connu quelques adversaires de taille, (borelli, fontaine) lors de sa carrière footballistique<br /> <br /> Alors sa devise c'était prendre du plaisir, si tu aimes ce que tu fais, alors tu n'as pas de regret ( dans le sport comme dans la vie)<br /> <br /> Voila, merci pour l'hommage que vous lui dédierez dimanche, comme a dit Anto, faites le match avec toute votre détermination, mais surtout éclatez vous :-))<br /> <br /> Encore merci et à la semaine prochaine<br /> <br /> Lolo
D
un petit oubli d'importance:surtout...<br /> FERMEZ VOS BOUCHES!!! a bon(s) entendeur(s)...ou alors juste pour encourager le copain
Publicité