Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2011

CONVOCATION POUR LE DIMANCHE 2 OCTOBRE 2011

Proverbe du jour : heure de l'apéro...heure de la compo ! (j'ai commencé la compo a 19h30...)

match contre CROISSY à Gargenville : RDV 8H30 au stade

composition : Pascal C , Titi , Pascal D , Francky P , Gaby , Eric T , pti Franck , Nono , Christophe G , Paillasse , Ricou , Doudou , Ludo , Pierrot

TOUCHE : pti claude

Délégué : Lolo

Pour info : Croissy a perdu son premier match 3-1 autant vous dire qu'ils ne viennent pas pour l'apéro...

Nous recevons pour la deuxième fois avant deux gros déplacement ; les 4 points sont une priorité!!!

malheur au vaincu...A NOUS DE MONTRER NOTRE FORME PHYSIQUE ET MORALE

Il n'y aura pas de round d'observation : concentration , application et détermination j'attend de cette compo beaucoup d'implication!!!

concernant les autres joueurs : vous êtes a disposition de la CDM et de bruno je vous donnerais plus de détail demain mais je tiens a ce que les non convoqués garde la condition en s'intégrant a la CDM

merci a tous et n'hésitez pas a me joindre si problème

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Apres barbecue ,chaise longue, soleil en prime,piscine 1h30 et plusieurs petits gateaux ,je n'avais pas la force necessaire pour te repondre mais rassure toi les on est d'accord sur une chose.<br /> les bordelais sont comme les marseillais des vrais brelles<br /> bisou et bonne nuit au coach qui devrait bien dormir ce soir car notre prestation etait bonne meme si les 30 derniers minutes etaient dure physiquement<br /> bravo a tout le groupe<br /> byebye
S
Il manquait le titre
S
Tout est dans le titre
C
juste essayé!!!!!!!!
S
Victoire.<br /> Plus gros score de la saison.<br /> Et pas un commentaire.<br /> <br /> A croire que tout l monde fait la sieste.<br /> <br /> Au fait, le pari de Ludo de ne faire des repas qu'après la 1ère victoire, je crois que l'on peut recommencer dés mercredi.<br /> <br /> Bises à tous.<br /> La victoire est en nous.<br /> <br /> Le basque qui a essayé de bondir.
Publicité