Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2011

Convocation du 22/05/2011

Bonjour,

1er Div en déplacement contre BNP Paris, 34 rue des voisins 78430 Louveciennes, RDV à 8h00 au stade.

FX, Ludo, Pierrot, Pascal D, Doudou, Franck H, Christophe G, Christophe P, Jean Claude, William, Claude, Eric C.

Teteu et Christophe D ????

 PH à domicile contre Villennes RDV à 8h30 au stade.

Lolo L, Nono, Gaby, Fafa, Guyl, Jojo, Bruno, Fred, Lolo P, Stéphane, Paillasse, Karim.

Anto ?

Richard RDV à 8h30 au stade.

Pour la touche ..........

Safet et Anto si tu ne peux pas jouer, merci de me téléphoner.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir à tous,<br /> <br /> La saison arrivant à son terme, il serait bon<br /> de faire un point mercredi des intensions de chacun pour la saison prochaine.<br /> <br /> Aux vues des départs ou arrêts de certains, la décision d'arrêter une équipe la saison prochaine peut se poser.<br /> Venez donc nombreux mercredi.<br /> PS : afin de clore le dossier jogging, merci aux retardataires qui n'ont pas payés d'établir un chèque de 15 euros à l'ordre de la SARL SCARPIN.<br /> <br /> Je ne pourrai pas venir mercredi (garderie) mais je serait présent dimanche si besoin.<br /> <br /> Cap'tain Ludo
C
je ne pourrai etre présent a 8 h, par contre si je peux je viendrai a gargenville pour aider ( touche ) ou regarder et encourager !!<br /> bon courage a tous
Publicité