Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2010

Félicitations.

Bonjour à tous.

Je tiens à vous féliciter pour cette fin de saison accomplie.

La PH s'est faite peur, mais je n'ai jamais douté que nous nous maintiendrions. A l'avenir, il serait préférable de se sauver avant les derniers matchs, mais l'essentiel est de rester à ce niveau.

Pour la 2ème div., il y a un petit gout d'amertume, car après toute une saison dans les places pour monter, nous restons à la porte de la 1ère div.
Cela ne remet pas en cause la belle saison effectuée et nous repartirons la saison prochaine avec ce nouveau challenge de montée.

Je tiens à vous remercier pour votre assiduité et votre motivation durant cette saison, et c'est avec grand plaisir que je l'ai assumée à vos côtés.

Je vous souhaite de bonnes vacances bien méritées, un bon tournoi à Boulogne et espère que vous resterez fidèle à notre groupe pour la saison prochaine.

Eric

PS: il semble que le CDM du Mantois arrête la saison prochaine et qu'un certain nombre de leurs joueurs passent vétérans. Si toutefois vous en connaissiez, il serait peut-être bien de les orienter vers Gargenville plutôt que les laisser filer vers Guerville comme j'ai pu l'entendre.

Jean-Luc: je suis désolé de ne pas avoir assisté à ton anniversaire hier au soir, Doudou m'avait prévenu, mais j'avais promis à ma fille de lui préparer un plat basque, et je n'ai pas eu le courage de ressortir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c etait evident .c est la premiere coupe du monde ou la tricherie est sanctionnee !!!! quand leur cinema n est pas pris au serieux ils ne savent pas jouer .le verdict est tombé .quand aux français depuis 4 ans cela nous pendait au nez . bon week a tous ..
J
Salut à tous,<br /> <br /> Je vous souhaite un bon tournoi à Boulogne<br /> <br /> Eclatez vous tant sur le terrain qu'en dehors<br /> <br /> mais je vous fais confiance<br /> <br /> Lolo the new goalkeeper (Curkovic pour ceux qui se souviennent ASSE 76, putain d'poteaux carrés!!!)
M
FRANCE - ITALIE même combat, et quand je pense qu'il y en avait un credi qui se "pavané" devant nous !!!!!<br /> @ 2 mains
C
pou'r qu'el raie zon pe tu nou ransaignaie ain peut plus<br /> Pardoné est moi pour lai fauxte dor taugrafe mon corekteur et maure<br /> Amusez vous bien Dimanche et mettez le cantonnier dans le wagon fumeur cela lui permettra de se doper pour avancer plus vite sur le terrain ou plutot de debiter plus de conneries sur ma femme et moi<br /> BISOUS A TOUS <br /> et a mercredi si tout ce passe bien
R
En 1D ???
Publicité