Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2010

Convocation du dimanche 30 mai

Désolé car je n'ai pas beaucoup de temps pour mettre de la couleur.

Match à Taverny contre Cosmo.
Rendez-vous 8h00 au stade.
Patrice, Nono, Guylain, Mimi, Tonio, Fred, Manu, Jojo, Anthony, Alain M, Christophe E, Karim, Adil
Coach: Fred
Touche: Dominique G.

Match contre Villennes
Rendez-vous 8h30 au stade.
FX, Claude, Titi, Gaby, Eric F, Ludo, Jean-Luc F, Franck H, Lolo P, Eric C, Christophe G, Franck P, Christophe H.
Coach: Doudou
Touche: Richard

Bon match à tous.
Que la victoire soit avec vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
désolé pour les chinoiseries de mercredi soir mais je ne serai pas présent pour un des derniers entrainements de la saison pour des raisons professionnelles. Par contre je serai présent dimanche matin pour LE dernier match de la saison et la victoire contre carrière<br /> d'ici là ménagez vos efforts, vos montures et soyez en forme pour l'instant J <br /> A ne pas confondre avec le point G
J
soirée menu du bonheur départ 21h30 précise avis au amateur bonne soiré à tous
C
desolé pour les petits boutons mais je ne pense pas etre a l origine de tout ton tracas ,mais tu pourras feliciter madame car la serviette m a parfaitement convenue . oui j ai investi un peu a saturn et rapidement j ai regagné mon canapé .moi! qu a donné les recherches au carbone 14 pour le pied droit?va t il falloir interroger beaucoup de monde pour retrouver cette langue fourchue que tout le monde recherche ???
L
j ai fait quelques recherches :-langue fourchue,-de grande taille,-pied droit manquant, avec une tendance a rester dans le camp adverse ,-avec d eventuelles "responsabilites" devant la machine a café en semaine ,avec de la tchache ... l etau se ressere .....on progresse !si d autres personnes pouvaient nous donner des indices ....
C
salut chapi chapo j'espere que tu ne l'as pas tacher ma serviette car j'ai choper des petits boutons est ce de ta faute?<br /> Tu n' as rien acheter a planéte?<br /> De corvée toi aussi impossible de rester au calme devant un grand prix ou du tennis<br /> Au fait le departement entame des fouilles archéologique a Epone ,on aurait retrouvé un pied droit avec une chaussure datant eventuellement du 21 siecle mais rien n'est sur avant l'analyse carbone 14<br /> il s'agirait d'un homme de grande taille avec un défaut au niveau de langue elle serait fourchue<br /> ce qu'il permettrai de sortir deux fois plus de conneries qu 'un homme ordinaire <br /> allez bisous a tous et félicitation pour dimanche
Publicité