Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2010

derniere ligne droite

tout dabord messieurs,je tiens a m excuser aupres de vous sur ma boulette faite sur la convoc de soisy on est parti a treize c entierement de ma faute.

a part cela 2 matchs ce dimanche qui ont leur importance la ph va a st leu qui joue encore la montee mais je suis sur qu avec un peu plus de solidaritee on peut ramener des points de la bas .l equipe b recoit carrieres gresillons ou l on devra se mefier la victoire nous placerai idealement pour le final.

EQUIPE PH RDV 08H00 AU STADE:patrice-pascal s-fred-patou-tonio-christophe e-alain m-manu-j luc f-mimi-jojo-guylain-claude

coach:fred

pour la touche mino n est pas la donc ce sera un joueur a la guerre comme a la guerre

EQUIPE B RDV 08H30 AU STADE:J CLAUDE-CHRISTOPHE POMPIER-LUDO-LOLO P-KARIM-TITI-DOUDOU-LOLO L-ANTHONY-WILLIAM-GABY-FRANCK H-FX-ADIL

ENVIE-SOLIDAIRE-AMOUR DU JEU- BREF PRENEZ DU PLAISIR

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir à tous,<br /> <br /> Félicitations au groupe A pour sa victoire.<br /> Notre groupe ne mérite pas sa place au classement.<br /> A nous de rectifier cette anomalie.<br /> Pour la B, A T T E N T I O N, rien n'est fait.<br /> Il faut que tout le monde fasse encore des efforts<br /> pour cette dernière ligne droite.<br /> A mercredi<br /> Ludo
C
Pour couper aux "on dit que", j'ai rencontrer plusieurs personnes aujourd'hui a Condécourt sur la brocante ,entre autre, JP ,Franck Fonsy et d'autre qui ne m'ont pas vu comme Fred<br /> Non je ne trainai pas mais m'aérai l'esprit car la cuisine est terminée pour moi reste au fainéant de poseur a faire son boulot <br /> A mercredi peut etre car je suis une nouvelle fois en formation<br /> byebye
P
j'vous rejoins à St Leu
P
il faut prendre des points ... <br /> bonne chance et bon match<br /> Phil du FC Porcheville
Publicité