Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2010

Convocation du dimanche 21 mars

Bonsoir à tous.
Devant le nombre de blessés et d'absents, difficile de faire deux équipes complètes pour ce week-end.
Je suis encore en pleine réflexion et attends d'avoir joint les derniers blessés pour répartir les joueurs.
Je vous communiquerais demain la répartition des deux groupes.
Si toutefois dans cette liste, certains devaient être absents, merci de m'en faire part le plus rapidement possible.

Voici donc la liste des joueurs d'ores et déjà convoqués.

FX, Philippe, Eric C, Pascal D, Christophe E, Eric F, Christophe G, Guylain, Manu G, Franck H, Doudou, Tonio, Laurent L, Thierry, Gaby, Patou, Ludo, Franck P, Safet, Georges, Adil, Pascal S, William, Patrice, Fred.

Si certains comme Laurent P, Claude P, ou Anthony se sentent capable de jouer ou bien être de retour de congés à temps, je suis preneur.

A demain pour les confirmations.

Éric.



Publicité
Publicité
Commentaires
R
A l'attention du coach, je serai absent mercredi 24 mars 2010 à l'entrainement pour cause de pot de départ et le dimanche 28 mars pour cause de permanence; Je reviendrai à partir du mercredi 31 mars<br /> abientot et bon match à tous <br /> ALLEZ LES VERTS (¨Pas les verres !!!)
F
Bonjour,<br /> <br /> Je suis à la recherche du téléphone de Karim pour une petite commande.<br /> Merci.<br /> <br /> Pour information. Ceux qui ont été éliminées de la coupe de Paris en 16 eme du 28/02/2010 ont été reversés en coupe Anaf, prochain tour le 04/04/2010.<br /> <br /> Bonne soirée.
Publicité