Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2010

Reprise.

Bonjour à tous.

A moins d'un cataclysme, la reprise de l'entrainement est prévue pour ce mercredi 13 janvier 2010 à 19h30.

Au menu:

- entrée: préparation physique
- plat de résistance: vitesse de course et de réaction
- dessert: étirements
le tout arrosé de votre bonne humeur.

Cela change du foie gras, huîtres, dinde aux marrons, bûches et champagne, mais ce sera nécessaire pour la suite de notre saison.

Alors pas d'excuses, baskets pour tout le monde, vous pouvez laisser les chaussures de foot à la maison, car au vu des intempéries il me parait peu probable que nous puissions utiliser les installations.

En attendant de vous retrouver avec joie, je vous souhaite un bon début de semaine.
Eric.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je serai absent dimanche 17/01 car mon fils est à l'hopital depuis ce soir pour une appendicite et il doit sortir lundi matin<br /> J'essaierai de venir mercredi soir sachant que je serai absent le week end prochain car je suis de perm et ouais y en a qui bosse !!!<br /> D etoute façon faut bienreprendre un jour même si les jambes sont lourdes au début<br /> biz à tous <br /> PATOU g toujours ton écharpe
L
Bonjour,<br /> <br /> Belle reprise hier.<br /> Il manquait juste les pizzas.<br /> Il manquait encore du monde.<br /> Mais dimanche avec le redoux, vous serez tous là.<br /> Le plus dur, finalement, c'est de venir au stade.<br /> Une fois sur place, et après un bon footing, tous va mieux.<br /> Et après un petit apéro, c'est de la balle.<br /> Bonne journée à tous.<br /> Pour fred et karim<br /> Je vous apporte vos chaussures (43) dimanche.<br /> Si d'autre on des besoins pas de problème.<br /> Bonne journée.<br /> Ludo
C
Malgré la neige tombée cette nuit, je serai présent ce soir au stade.<br /> Pas d'obligation de venir, sauf pour celui qui est en possession des clés, mais à l'instant ou j'écris, sachez que les matchs du week-end sont maintenus.<br /> A vous de voir en fonction des difficultés de déplacement.<br /> A + <br /> Eric
L
Bonjour,<br /> Et si on faisait :<br /> - Entrée : pizza<br /> - Plat de résistance : pizza<br /> - Dessert : pizza<br /> <br /> Il a bien neigé sur Gargenville.<br /> On verra ce soir.<br /> <br /> Bonne journée
Publicité