Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2009

Convocation du dimanche 6 décembre (bis).

Re-bonjour à tous.
Voilà c'est confirmé, le match contre Bréval est reporté pour cause de terrain impraticable.

Voici donc la liste des convoqués pour le déplacement à Cormeillais.

Rendez-vous au stade à 8h00.
Match contre Cormeillais à Cormeilles en Parisis (stade Gaston Frémont-Route Stratégique-CD 122-95240 Cormeilles en Parisis)
Gilles, Eric C, Michel, Christophe D, Christophe E, Eric F, Guylain, Tonio, Thierry, Gaby, Claude, Laurent, Safet, Georges.
Coach: Jean-Luc F.
Touche: Dominique G.

Arbitre: DELIVRY Roland

Bon match à tous et surtout, faites vous plaisir.
Bon week-end.
Eric

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage et donne nous des nouvelles sur ta santée.<br /> Ludo
M
De toute façon demain je ne serais pas là, je viens de me faire "shooter" en moto par un connard qui ne s'est pas arêté !!!! A première vu je n'ais rien à part une douleur dans le bas du dos, je vais chez le medecin tout à l'heure et au commissariat après porter plainte... Par contre la bécane a morflé !!!<br /> @ +
P
oui.<br /> Comme on était 8, on a fait 2x4.<br /> Vois avec Gaby, JC, Franck P. et ....<br /> pis c'est tout (je crois)
M
M Pierpount, tu m'as oublié ou cela est fait exprès !!!!<br /> @ credi
L
Enfin une bonne nouvelle.<br /> Livraison du vin mercredi.<br /> Il me reste 4 cartons à vendre.<br /> Je les prendrais avec moi mercredi.<br /> 2 cartons château vieux cassan Médoc 1998 :<br /> 60 € le ct.<br /> (Médoc ne veut pas dire médicament)<br /> 2 cartons château millet 2005 (graves) :<br /> 70 € le ct.<br /> Avis aux amateurs.<br /> A mercredi<br /> Ludovins
Publicité