Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2009

Punition

Pour ne pas avoir respecter les consignes d'avant match ,nous nous sommes mis dans une merde pas possible,de plus nous etions une vraie et vieille 404 Peugeot diesel qui a beaucoup tousser avant de trouver un régime normal.

Pour moi la défaite est logique car nous n'avons pas su amener un sur nombre pour les phases offensives et cela est notre gros probléme cette année, on recule sans cesse et laissons nos attaquants seul avec de pauvres ballons de merde.Un semblant de fierté c'est reveillé en nous sur la deuxiéme période mais trop tard le mal était fait.

A nous de nous prendre en main car Dimanche Villennes était ,je pense ,a notre portée.

Bonne nuit a tous et peut etre a mercredi

je travaille mais je vais essayer de passer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour cette quiche partie fort bien agreable ..un exemple a suivre ! merci a chalaju pour son abscence le jeu a l entrainement a paru plus limpide !! qu en pensent les autres cantonniers ? a dimanche .
Publicité